Informations légales

IDENTIFICATION DE L'ÉDITEUR
SARL PLANETE MUSEE DU CHOCOLAT 14-16 avenue beaurivage 64200 biarritz Téléphone accueil : 05 59 23 27 72
Directeur de la publication : SARL PLANETE MUSEE DU CHOCOLAT

HÉBERGEMENT DU SITE ET CONDITIONS D'UTILISATION
Le site est hébergé par la société OVH.
Pour une navigation optimale de ce site, nous recommandons la  configuration suivante : écran 1280 x 1024 avec le(s) navigateur(s) Internet Explorer 9 et supérieur, Firefox à partir de la version 17

CONCEPTION GRAPHIQUE
La conception et les développements graphiques et ergonomiques ainsi que le développement des modèles de pages ont été réalisés par véronique POTIN en 2013.

LIENS HYPERTEXTE
Ce site propose de nombreux liens vers d’autres sites, essentiellement des sites officiels. Nous indiquons systématiquement vers quel site nous vous proposons d’aller. Le contenu de ces pages web ne fait pas partie du présent site et n’engage pas la responsabilité de la rédaction du site.

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Le présent site est la propriété exclusive de la SARL PLANETE MUSEE DU CHOCOLAT.

PUBLICATION ET SOURCES
Le contenu de ce site est à titre indicatif et rédigé par le service Communication. Les informations données à titre indicatif ne sauraient engager notre responsabilité. Nous nous efforçons de vérifier l’exactitude des données et leur mise à jour, toutefois certaines erreurs, involontaires de notre part, peuvent être présentes sur ce site. Nous nous réservons le droit, à tout moment, d’y apporter des correctifs.
Confidentialité et données nominatives
Conformément à l'article 27 de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, l'utilisateur est informé que les données personnelles qu'il communique, notamment, en remplissant les formulaires présents sur le site pourront être transmises et exploitées par notre société. Ces données sont celles que l’utilisateur aura volontairement enregistrées lors de demandes d'information. Aucune information personnelle n'est cédée à des tiers ou utilisée à des fins non prévues.
L'utilisateur est informé qu'il dispose d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition portant sur les données le concernant en écrivant à : SARL PLANETE MUSEE DU CHOCOLAT 14-16 avenue beaurivage 64200 biarritz.

DROITS D'AUTEUR
Les droits d'auteur attachés à tout contenu fourni sur ce site Web appartiennent à la SARL PLANETE MUSEE DU CHOCOLAT. Aucun contenu de ce site ne peut être copié, reproduit, distribué, republié, téléchargé, affiché, mis en ligne ni transmis sous quelque forme et de quelque manière que ce soit, y compris notamment sous forme électronique, photocopie mécanique, enregistrement ou autre sans l'autorisation écrite préalable de la SARL PLANETE MUSEE DU CHOCOLAT. L'utilisation non autorisée d'un contenu de ce site peut constituer une violation des lois relatives aux droits d'auteur, aux réglementations relatives à la confidentialité et à la publicité et aux lois et réglementations régissant les communications ainsi que toutes autres lois nationales et locales.

Les photos sont la propriété de la SARL  PLANETE MUSEE DU CHOCOLAT.
Certaines photos sont la propriété de Corinne BORROT.